Porter plainte pour maltraitance

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps après avoir subi des maltraitances dans ma jeunesse je peux déposer une plainte sachant que j'ai était marquer par cette maltraitance ?
merci

Publié par

ça dépend des actes. Qu'appelez-vous maltraitance ?

Publié par

multiples coups envers moi et mon frère étant mineur et aussi en plus pour lui d'une séquestration dans sa chambre pour "lui apprendre a vivre" quand il était jeune chose qui ma marquer énormément

Publié par

Donc des violence sans ITT sur mineurs de 15 ans.
La séquestration a duré combien de semaines, de mois ? Personne n'a vu qu'il n'allait plus à l'école ?

Les derniers faits datent de quelle année ?

Publié par

la sequestration aurait durée une semaine a mes souvenirs car les faits date de 30 ans