Plus de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
mon fils a eu 18 ans le 4 novembre , hors son pere qui paie une pension alimentaire par saisie sur salaire a donner l ordre a l entreprise de ne plus payer a compter de novembre sans se preoccuper s'il ete au chomage se qui est le cas ! que puis je faire pour aider mon fils qui est toujours a ma charges ? j ai 5 enfants au total est suis au rmi merci de m aider

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le père doit continuer à verser la pension alimentaire, même si l'enfant est majeur et tant qu'il ne peut pas s'assumer seul financièrement.

De plus, seul le JAF décide , soit de la modification ou de l'arrêt du versement de la pension alimentaire.

Envoyez un courrier recommandé AR à l'entreprise où travaille le père.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Je suis désolée erica83, par inadvertance, j'ai supprimé votre message.

Si la pension n'a pas été réindexée, retournez voir l'huissier qui procèdera à cette réindexation et fera le nécessaire auprès de l'entreprise de votre ex-mari.

Avez-vous envoyé un courrier recommandé AR à l'entreprise ? Un appel téléphonique ne suffit pas.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j ai effectivement envoyer un courrier a l entreprise , je vais suivre vos conseils j envoi ce jour un AR a l entreprise ainsi qu a l huissier je vous tien au courant prochainement merci beaucoup .......