Plainte suite a chute d'objet ayant entrainé un tc

Publié par

Bonjour a tous
Il y a une semaine je me suis retrouvé aux urgence pour traumatisme craniens + facial et perte de connaissance suite a l'effondrement d'une pallissade de chantier alors que j attendais sur un trottoir de paris .
Des temoins ont pu prendre des photos montrant clairement un manquement de securité dans la fixation de cette pallissade.Sur les conseils des temoins ainsi que de la police je suis allé porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d autruie avec citation de temoins + photos .
suite a cette plainte j'ai du aller voir un medecin de la police qui sans meme me poser une question , ni ecouter ce que j avais a dire ma remis un documents recapitulant les fait et reduisant l ITT originellement fixé par les urgences de 10 J a 4 Jours.

Question :
Quelle sont mes chance que ma plainte aboutisse ?
Y a til des chose a savoir ou a faire dans ce genre d affaire

Merci de votre aide ou de vos expêriences

Kevin

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
Médecin de la police?
la police enregistre votre plainte, votre certificat médical. Le dossier est ransmis au procureur.
La police n'a pas de médecin pour rectifier un certificat médical.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

veuillez m escuser mais je me suis mal exprimé : suite a ma plainte , on m'as demandé de me rendre le jour meme a l hospital Hotel dieu au service UMJ pour etre vu par un medecin de l'unite medicale judiciere ( ce que j 'ai appelé a tord medecin de police )

Je souhaite juste obtenir des information ou experience que pourrai m 'etre utile pour la suite sachant que certain symptomes du au traumatisme sont toujours present : douleurs persistentes au niveau de l 'oreille /machoire .

Merci par avancede vos reponses

cordialement

kevin