La personne que j'héberge ne veux pas partir

Publié par

Bonjour,

La personne que j'héberge provisoirement depuis quelques mois (10 mois) ne veux pas partir. Ils n'est pas sur le bail. Je lui ai donné 3 mois pour partir (oralement). Il reste moins d'un mois dans ce délai et il me dis qu'il ne partira pas à cette date. C'est invivable depuis plusieurs mois. Que puis-je faire ?

Merci par avance. Dernière modification : 02/11/2007

Publié par

Bonjour.

Soit vous le virer manu militari...Vous demandez à vos amis garçons de venir et de le foutre à la porte et vous changer la serrure..

Soit vous entamez une procédure d'expulsion devantle tribunal d'instance.. C'est une procédure qui est longue et qui coute chère...

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission quotidienne de Jean-Luc Dealarue et nous sommes à la recherche de personnes qui hébergent des amis qui ne veulent pas partir. J'aimerai beaucoup discuter avec vous et que vous me racontiez votre histoire. Vous pouvez me joindre au 01 53 84 33 46 ou à jronteix@reservoir-prod.fr. Merci ! Juliette