Le pere de mon fils est violent. jai peur pour lui!

Publié par

bonjour,
Ca va faire un an que je suis déparée du pere de mon fils. Nous sommes passés devant le JAF qui malgrè les plaintes et toutes les preuves fournies, a laisser au pere de mon fils un droit de visite et d'hebergement.
Cela fait maintenant pres de un mois que mon fils passe regulierement ces week end chez son pere et il ne va pas bien du tout.
Il rentre tres pertuber avec des traces de coup sur lui. Son pere est une personne tres violente, au comportement tres instable, colerique... En un mot, il est taré. Moi jen ai une peur bleu et je pense que mon fils le sait et jai tres peur pour lui jen dors plus. Je ne veux plus qu'il nous fasse du mal. Car il se sert du petit pour m'en faire. Je suis sur que si un jour mon fils rentre mal en point ou que la justice ne fais rien pour mon fils, je serai obliger de fair en sorte quil arrete de nous nuire. Jai cette question qui me hante chaque jour.
Ce qui me fait peur c'est que mon fils va passer un mois de vacances chez son pere. Jai peur pour la securité de mon fils. Que dois je faire ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Quel âge a votre fils ?
Avez-vous fait constater les traces de coups lorsqu'il revient de chez son père ?
Votre fils a t'il vu un spécialiste pour pourrait attester que ces hébergements c hez son père le perturbent ?
Prenez un rendez-vous avec le JAF et fournissez lui les attestations.
Demandez aussi au JAF qu'il rencontre votre fils.
Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

DEMANDER UN DROIT DE GARDE ELARGI ,mieux que la situation actuelle;COURAGE LA ROUE TOURNE.J AI PERDU LA GARDE DE MES FILLES DEPUIS DEUX ANS ;elles sont perturbees ,elles ont peur de leur pere;je viens d en avoir la garde toutes les fins de semaine,OUF.

Publié par

je connais un peu cette situation : mes enfants ont peur de leur père qui n'a pas eu la garde et veut faire appel mais il raconte n'importe quoi aux enfants pour les éloigner de moi : trop taré pour se rendre compte que c'est à eux qu'il fait le plus de mal.....
je tape aussi à toute les portes et personne ne réagit...
je ne peux guère vous aider aujouèrd'hui mais si je trouve une solution je vous dirais..... bon courage.