Pension de secours non versée

Publié par

Bonjour,
mon mari a été condamné a me versé une pension de secours mais il ne le fait pas, malgré les relances a mon avocate qui a contacté un huissier pour faire une saisie rien ne se fait.Mon avocate n'a pas encore fait le nécessaire a chaque fois elle me dis on va le faire mais en vain que dois-je faire car actuellement mon ex mari me doit 900 euros merci de votre comprehension

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

mon avocate qui a contacté un huissier pour faire une saisie rien ne se fait.Mon avocate n'a pas encore fait le nécessaire a chaque fois elle me dis on va le faire mais en vain

D'une part vous dites que votre avocate a contacté un huissier et d'autre part qu'elle n'a pas fait le nécessaire... ???
Expliquez-nous...

Si vous avez le jugement, vous pouvez très bien saisir vous-même un huissier pour faire appliquer ledit jugement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL