Pension invalidité et pension alimentaire

Publié par

Bonjour, mon compagnon est en invalidité catégorie 2 et en tout 988euros par mois. Il a 3 enfants et son ex-femme demande une pension alimentaire de 180euros par mois.il a un loyer de 300euros.le juge a accepté mais peut-on l'obliger à payer la pension alimentaire? Sachant qu'elle travaille, son conjoint aussi. Il ne va rien lui rester sur sa pension.

Publié par

Bonjour, bien sur que le jugement doit être appliqué de la part de votre compagnon. L'entretien des enfants a été partagé entre les deux parents en fonction de leur revenu et charges respectives, cordialement