Pension alimentaire non verser

Publié par

Bonjour,le pere de ma fille 13ans a ete condane il y a 10 ans a me verser une pension alimentaire qui n a jamais verser car il a une pension d invalidite de la cotorep il est devenu proprietaire d un terrain comment je peu me faire payer il n exerce pas ses droit de visite car il n a pas le droit de voir sa fille quand presence de son pere ou sa mere qui elle est decede

Publié par

Bonjour,

Contactez un avocat pour engager une procédure de saisie immobilière du terrain sur la base du jugement rendu en votre faveur par le juge aux affaires familiales.

Cordialement,