Pension alimentaire verséé

Publié par

Bonjour je m'appelle Patrice. Je suis divorcé de mon ex femme depuis 2002 et je verse une pension de 296euros par mois à mes 3 enfants. Je voudrais savoir si je suis obligé de donner la pension à mes enfants sachant qu'ils sont tous les trois majeurs et qu'ils ne sont plus scolarisés.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Cela doit être indiqué sur votre jugement, regardez ce qui est marqué:
- jusqu'à la majorité des enfants ?
- jusqu'à ce qu'ils subviennent à leurs besoins ? .... en principe le jaf le spécifie.

En attente de vous lire.