Pension alimentaire non versé

Publié par

bonjour
le pere des enfants de mon amie ne verse pas de pension alimentaire depuis plusieurs mois, y a une ordonnance du tribunal, malgres les demarches tres longues avec la CAF rien n'y fais , y a un retard environ de 2000 euro
que dois je faire pour recuperer mes arrierés,
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Saisissez un huissier avec votre jugement et demandez une saisie sur salaire ou sur d'éventuelles indemnités ASSEDIC.
Cette procédure est sans frais d'huissier pour votre amie.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL