Pension alimentaire concernant mon fils majeur

Publié par

bonjour mon fils vient de réussir son concourt de gendarme et ,est actuellement loger en caserne et perçoit un salaire mensuel de 1000euros dois je continuer a verser la pension alimentaire a mon ex femme dans l' attente d'une réponse je vous prie d'agréer madame monsieur l 'assurance de ma considération distinguée

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoisr,

Dans la mesure où votre fils n'est plus à la charge de votre ex-épouse, qu'il est logé et perçoit un salaire lui permettant de s'assumer financièrement, vous n'avez plus à régler la pension alimentaire.
Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL