Paiement d'une reconnaissance de dettes

Publié par

une somme de 2500 francs a été prêtée en juin 1976 au taux d'intérêt de 15%
qu'elle somme dois-je aujourd'hui ?

Je sais qu'une reconnaissance de dette ne dure que 30 ans, mais je veux quand même rembourser ce que je dois

Par contre quel est à ce jour le montant que je dois rembourser ?

Ou pouvez_vous me donner aujourd'hui en euros la somme minimale et maximale

Vous remerciant de votre réponse

cordialement Dernière modification : 15/07/2008

Publié par
superve Modérateur

bonsoir,

si vous n'avez rien rembousé depuis 1976, vous devez aujourd'hui :

( 32 (ans) x (2500x0.15) ) + 2500 = 14500 francs soit 2210.51 €uros.

Pour une réponse plus précise, merci de me donner la date de la signature de cette reconnaissance de dette.

Cordialement.