Obtenir mon vrai nom de famille

Publié par

Bonjour,
Quand je suis né ma mère m'a donné son nom de jeune fille sachant que elle et mon père sont divorcés (je sais pas si c'était avant ou après ma naissance).
Maintenant je veux bien obtenir le nom de famille de mon père !!!
Comment puis-je le faire? sachant que mon père lui est allemand ,ma mère est tunisienne et moi je réside en France !!!
Je sais que c'est pas aussi détaillé mais c'est tout ce que je sais !!!

Publié par

Le nom de jeune fille n'existe pas.
Votre nom est celui dévolu selon la loi de votre pays de naissance

Publié par

j'ai pas bien saisi !!! pouvez_vous développer ?!!

Publié par

Que n'avez-vous pas saisi ?

Publié par

Le nom de jeune fille n'existe pas !!!

et je veut savoir que puis-je faire pour que mon père me donne son nom de famille a lui si vous avez une idée !!! merci

Publié par

une femme nait avec un nom et le garde, même en se mariant. Elle ne fait qu'user du nom de son mari.

Pour votre nom, ça dépend des lois du pays où vous êtes né. Le nom de votre mère est votre vrai nom. Le nom du père n'a pas plus d'importance que le nom de la mère.
Est-ce qu'au moins, votre père vous a reconnu ?