Obtenir garde de mon neveu

Publié par

Bonjour,
Mon frère a eu un enfant avec une fille mais n'a pas reconnu l'enfant parce qu'il s'en fiche. Le problème c'est que la fille a maltraiter affamé l'enfant ce qui a conduit l'enfant d'un an et demi a l'hôpital et la mère en prison. L'enfant à été placé dans une famille d'accueil. Comment puis-je obtenir la garde de mon neveu sachant que mon frère a refusé de reconnaître l'enfant.

Publié par

Bsr,
Si le Juge des Enfants a ordonné un placement, il n'y a que lui qui peut lever ce placement.