Nécessaire pour les vacances scolaires

Publié par

Bonjour,

Quand mon enfant part en vacances chez son papa, je lui prépare un sac de voyage avec le nécessaire pour la semaine ou le mois (vêtements, doudou, jeux, devoirs à terminer...).

Au retour, le papa doit-il me rendre le linge lavé ou pas ?

Le papa m'a rendu hier le sac de voyage de mon enfant avec un sac en plastique de linge sale d'une semaine.

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

A mon avis, ce n'est vraiment pas important....

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL