Mise sous tutelle peut on s y opposer

Publié par

Bonjour,
je m occupe de ma grandmere depuis plusieurs année car sa fille ne s en
occupait pas .il y a 2 mois sa fille l a plaçé en maison de retraite et demande une mise sous tutelle .je suis la seule a avoir procuration sur les comptes de ma grand mere .puis je m opposer a la mise sous tutelle.merci par avance

Publié par

UDAF du Finistère
15 rue Gaston Planté
CS 82927
29229 BREST CEDEX 2
Tél : 02.98.33.34.00

Bonjour, bien sur que vous pouvez vous opposer à la mise sous tutelle de votre grand-mère (sauvegarde de justice), contactez l'Association UDAF à Brest, ils sont spécialisés dans ce domaine, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM