Ma mère est victime de malveillance

Publié par

comment faire pour que ma mère puisse vivre dans des conditions normales(endroit propre et chauffé pour dormir,de l'argent sur elle,du respect de la part de ses arrière petits enfant et du mari de sa petite fille)et oui ma mère vie chez l'une de mes filles.jusqu'a présent je ne pouvais rien faire mais ils ont l'intention de partir a 1000km dans le sud et je ne peut pas les laisser emmener ma mère mais ils l'ont carrément"lobotomisée"et elle veut partir avec eux qu'est ce que je peut faire???

Publié par
Tisuisse Administrateur

Rien. Votre mère est majeure. Sauf à la faire déclarer "incapable" au sens juridique du terme, vous ne pouvez rien.

Publié par

merci de m'avoir répondu.mais est ce qu'il n'existe pas une facon de la protéger?un suivi par des personnes aptes a voir si elle va bien et ne manque de rien,et qu'on n'abuse pas d'elle'une association pour le bien etre des personne agées.

Publié par
Marion2 Modérateur

La seule solution qu'il existe vous a été donnée par Tisuisse.
Faites une demande de curatelle

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL