Mensonge du pére pour prendre sa fille

Publié par

Bonjour,
voila je suis passée devant devant le jaf en juillet accompagné de mon avocat , mon ex compagnon m'en depuis le debut la ca fait plus d'un mois qu'il doit prendre sa fille et n'est tjs pas venue. car au début du mois d'aout il y a eu violance de la par de ses parents envers les miens coups et blessure alors que ma mére avait la petite ds les bras, menace insulte ect.. et ts cela a fini a la gendarmerie avec plainte des 2 cotés .La il renversse la situation et dis que tous viens de nous et qu'il ne se sent pas en sécurité pour venir chercher l'enfant il m'en, en plus j'ai un témoin qui a tous vu et qui ma fais une attestation. et la je viens d'apprendre qu'il a fait une lettre aux JAF en lui disant qu'il ne se sentais pas en sécurité, pour venir chercher l'enfant meme accompgné de qq. Alors que sais moi qui devrait avoir peur. La mon avocat a ma dis attendre qu'on ne pouvait rien faire pour l'instant.

Que pouvez vous me conseillé pour la vérité soit retablie je ne supporte plus ses mensonges .

Et que puis-je faire car il ne veut pas communiquer avec moi, et le jour ou il va prendre l'enfant il me laissera sans nouvel, et pendant les vacances (1 semaine) aussi je serrai sans nouvel de ma fille.aidez moi car je n'en peu plus de cette situation.

Publié par

Et que puis-je faire car il ne veut pas communiquer avec moi, et le jour ou il va prendre l'enfant il me laissera sans nouvel, et pendant les vacances (1 semaine) rien. Une semaine sans nouvelle, c'est quasi normal (si l'enfant allait en colo, vous n'en auriez pas non plus)

Pour le reste, votre avocat a raison, pour l'instant, il n'y a rien à faire

Publié par

Bonjour,

Proposez au père que la remise de l'enfant soit réalisée en présence des forces de l'ordre (commissariat de police ou gendarmerie nationale) à date et heure convenue, cela éliminera les risques d'agression physique (des 2 cotés).

Cordialement,