Marriaged'unemarocaine avec un marocain de nationnalite française

Publié par

jesuis marocaine ei je réside au maroc je veux me marrier avec un marocain qui a la nationnalité française et réside en france .quelle sont les démarches de ce marriage pour le rejoindre en france?merci

Publié par

Slm, moi jsui Algérienne, née en France!
Alor, il fo ke ton mari, va a la mairie, et demande un formulaire de CCAM
(Certificat Capacité A Mariage).

Ensuite, kan vou orai le CCAM, vou fête une demande de transcription!

Pui une foi la transcription faite! Tu demande 1visa LONG SÉJOUR car tu es marocaine!

Et voilà, toute les info son sur internet!!!