Mariage sous séparation de biens

Publié par

Bonjour,

monsieur X est hospitalisé pour une raison indéterminée
monsieur X est marié à madame Y par contrat de séparation de biens
la résidence principale du couple a été achetée par monsieur avant le mariage
monsieur X et madame Y n'ont pas de compte conjoint

voici ma question :
madame Y refuse de prendre en charge les factures pour les dépenses liées au logement qu'elle habite telles que EDF téléphone eau etc...

qui règle les factures !!!!?
merci

Publié par

Bonjour,

Il faudrait que Madame ait une procuration de signature sur le compte de Monsieur pour payer les factures. Ou alors, apportez le carnet de chèques à Monsieur, à l'hôpital, pour qu'il signe lui-même et règle les factures.

Cordialement

__________________________
Paula