Mariage avec sans papier? pas de reponse

Publié par

Bonjour,
je me suis marie avec une sans papier en juin 2011, j'ai deposé un dossier de vie privéé et familiale ce la fait 5 mois,je n'ai pas eu de reponse, aujd j'ai reçu une convocation de la gendarmerie,je ne sais pourquoi? mon epouse a eu tres peur, elle pense que c'est pour elle qu'il me convoque,est ce vrai? merci de me repondre

Publié par

Desolee, mais aucune idee. Si vous n'avez absolument rien à vous reprocher (meme une simple infraction au code de la route par exemple), il est peut etre question de votre femme, mais nous ne pourrions en attester

Il va falloir attendre le jour de la convocation pour en savoir plus. Ils ne vous demandent pas de venir avec votre femme ? Parce que c'est quand meme elle la plus concernée s'il s'agissait de ce que vous craignez

Publié par

merci de votre reponse,je tiens a vous dire que la convocation etait une plainte de mon ex femme pour non payement de la pension alimentaire.

Publié par

Ouf ! :)

C'est n'importe quoi car si vous n'avez pas payé la pension alimentaire, il suffit d'aller chez un huissier avec le jugement et il fait une saisie sur votre salaire, pas besoin d'aller au commissariat