Mariage avec une algerienne sans papier

Publié par

Bonjour,
je viens de transcrire mon divorce, octobre 2010 et je voudrais refaire ma vie, j'ai ma copine qui est algerienne sans papier, cela fait 4 ans qu'on est ensemble,je voudrai me marier avec elle, ma question est; combien dois je attendre apres mon divorce pour me marier a savoir que je suis algerien de nationalité française

Publié par

Vous devez attendre que votre divorce soit transcrit sur votre acte de naissance

Publié par

mon avocat a fait la transcription;il m'a envoyé un acte de mariage ou c'est ecrit a gauche mariage dissout le ....., c'est bon