Mariage avec une algerienne sans papier

Publié par

Bonjour,
je vais bientot recevoir mon divorce et je voudrais me remarier avec une personne sans papier,ma question est: quand je reçois mon jugement de divorce combien de temps je reste pour me remarier? et quelles sont les demarches? MERCI DE ME REPONDRE SVP

Publié par

Bonsoir,

Il n'existe donc aucun délai à respecter entre la prononciation définitive et officielle d'un divorce et le fait de pouvoir se marier à nouveau mais attention, il est très important que le divorce soit prononcé officiellement et définitivement par un jugement avant de pouvoir se remarier parce-que cela peut être considéré comme de la polygamie !

Sinon, je suppose que vous etes au courant que ça ne va pas etre facile pour le mariage avec une personne sans papier, le maire pourrait refuser