Mari qui refuse de participer aux dépenses du ménage

Publié par

bonjour,
je suis mariée en tunisie, mon mari est venu en france en tand qu'étudiant (on est tous les deux tunisiens) et il n' a jamais participé aux dépenses de notre ménage ni de ceux de nos enfants (2 enfants 6ans et 6 mois) pourtant il travaille de façon stable depuis 2 ans et demi. je lui ai demandé d'assumer ses responsabilités, il est parti de la maison et il a loué un appart à l'aide de mes revenus et mes quittances de loyer, je lui ai demandé alors de verser une pension à ses enfants il a également refusé, qu'est ce que je peux faire sachant qu'il a gardeé le statut étudiant et que son employeur ne déclare pas la totalité de son salaire (le 1/3 a peu prés).
sincérement

Publié par

bonjours, si il persiste dans son refus dans un premier temps ayez recours au mediateur familial pour vous aider à trouver une solution amiable, si ça ne marche pas il ne vous restera plus qu'à saisir le juge aux affaires familiales, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM