Maladie +de 6mois, grossesse et démission

Publié par

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis mi novembre 2008 et depuis fin avril 2009 (reconsidération de mes droits pour maladie de plus de 6mois) je ne touche plus aucunes indemnités.

De plus je suis enceinte de 5 mois.

Je souhaiterais savoir s'il est normal que je ne touche rien?

Si de ce fait, je ne toucherais rien durant mon congès maternité?

Si donc, il vaudrait mieu(ou que ça ne serait pas pire) que je démissionne?
Et si dans ce cas je n'aurais pas à effectué de préavis ?

Merci beaucoup de me répondre.

Publié par

Quelle raison vous a donné la CPAM pour interrompre vos indémnités ? Sachez qu si vous démissionnez , vous n'aurez pas le droit au chomage et donc ne serez pas indemnisée ! Domi

Publié par

Le CPAM m'a dit qu'après reconsidération de mes indemnités, je n'avais pas travailler assez d'heures dans les 12 mois précédents mon arrêt. Soit moins de 800H. Et que par conséquent je n'avais droit a rien.

Publié par

Ok donc vous n'avez pas non plus travaillé assez pour être en congé parental .De plus la démission ne vous ouvrirait non plus aucun droit .Le mieux si vous le pouvez serait de reprendre votre travail ! Domi

Publié par

C'est bien ce que j'avais compris.
Je ne peux pas retourner travailler mon travail étant trop fatigant et trop loin de mon domicile.
Mais de toutes façons j'ai cru comprendre que pour avoir droit au congès parentale il fallait avoir travaillé les 3 mois (soit 200h) précédents l'arrêt maternité, donc trop tard pour moi.

Publié par

Donc vous êtes dans une impasse ! Essayez de trouver un arrangement avec l'employeur ! Domi