Liquidation d'une société père et fils avec le décès père

Publié par

Bonjour j'ai donné 80% d'un devis pour des travaux dans deux appartements à une sarl père et fils.
Le père est décédé, et le fils n'a pas souhaité continué l'entreprise, et a liassé venir les dettes ....
Le problème est que j'ai donné 80% du devis alors que cette entreprise a effectué pour 40% des travaux....J'ai fais confiance au père...
Suite à la liquidation je me retrouve créancier chirographaire.en laissant beaucoup d'argent ...
Comment faire pour retrouver une parts de la somme données???
Merci de m'aider...je ne sais plus comment faire... Dernière modification : 21/05/2007

Publié par

Bonjour.

A moins d'un miracle ou à moins que les créanciers privilégiés ne soient pas trops nombreux, je ne vois pas comment vous pourriez récupérer votre argent.

Désolé.

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

par le biais des assurances, n'y a t'il aucun moyen??

Publié par

Vous avez souscrit une assurance particulière couvrant ce genre de risques?
Dans le cas contraire, je ne pense pas...

Cdt.

__________________________
Cordialement.