Lettre suspecte envoi suspect

Publié par

Bonjour,
lettre envoyée d'une maison d'arrêt par une personne qui recherche son beau père. que cache cette lettre? pourquoi a-t-elle été envoyée à une personne inconnue? faut-il en tenir compte?

Publié par

Bonsoir, vous avez reçu une lettre d'un detenu que vous ne connaissez pas et qui vous demande de rechercher son beau père ? Avec votre nom, prenom, adresse. S'adresse-t-il directement à vous dans sa lettre ?
Dans ce qu'il ecrit, vous donne-t-il des indications qui feraient que vous pourriez le retrouver par internet par exemple ?

Voyez ce que vous voulez faire, repondre par des recherches à cette "bouteille à la mer" et communiquez à la personne rechercheé si vous la retrouvez, que telle personne essaie de prendre contact avec elle. Sans prendre aucun contact avec le detenu bien sur

Ou la jeter à la poubelle

Publié par

et si vous répondez, pensez bien à mettre le n° d'écrou sur l'adresse, sinon, la lettre n'arrivera pas