Letige avec l'ecole maternelle

Publié par

bonjour.
suite a un different avec l'instit, mon enfant subi une punition en la privant de sa carte comportant sa photo alors que tout les autres enfants ont la leurs.et ca sera comme ca tant que j'aurai pas renconter le directeur.j'ai repondu que en attendant d'un rendez-vous,mettez la carte de mon enfant.parceque elle ne comprend pas ce qui se passe.il refuse
SVP quelqu'un pourrai m'aider?ont'il le droit de reagir de cette facon?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Je pense que si l'enseignant agit de cette façon, c'est certainement parce qu'il a déjà dû vous demander à diverses reprises de rencontrer le Directeur de l'école et que vous n'en faites rien.
Il n'a dû trouver que cette solution afin que vous rencontriez ce Directeur. A vous donc, de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL