Langue des registres de l'etat civil

Publié par

Je voudrais bien savoir dans quelle langue sont écrit les registres de l'état civil, si il sont toujours en français ou si il ont changé et recopier les anciens registres dans de nouveaux registre en arabe. prière de me répondre pour celui qui est au courant de ça ou qui peut avoir cette information d'un proche. Cette question est trés importante pour moi

Publié par
Tisuisse Administrateur

En France, les 3 registres de l'état-civil (naissances, mariages, décès) tenus par les mairies sont toujours rédigés en français.

Pourquoi cette question ?

Publié par

Salut
Mais non bien sur je parle des registres de l'état civil algérien.
Merci de me répondre

Publié par
Tisuisse Administrateur

L'aviez-vous précisé dans votre 1er message ? non ! alors.
Pour ce qui est des registres d'état civil des autres pays, adressez-vous à ces pays.

Publié par

Merci
Mai pourquoi cette agressivité ? et puis je ne savais pas que ce site et fréquentée uniquement par de français.
quand j'ai fait l'inscription dans ce site personne ne m'a attiré mon attention que ce site et français et qu'on ne tolère pas qu'on pose des question qui concerne un autre pays hormis la FRENSE ;)

Publié par
Tisuisse Administrateur

Aucune aggressivité de ma part. Simplement une demande se doit d'être précise.