En instance de divorce et problème de liquidation

Publié par

Bonjour;

Je suis en instance de divorce. Lors de la liquidation, mon mari veut-il faire valoir des travaux faits gratuitement dans la maison par sa famille ? Cette maison nous appartient à tous les deux, nous l'avons achetée ensemble Dernière modification : 18/04/2009

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une maison acquise pendant l'union (donc commune ?), sur laquelle la famille de votre ex mari a réalisé des travaux d'amélioration ?

Si effectivement il s'agit de cela, je pense que votre mari ne peut prétendre à rien. Les seuls cas dans lesquels il pourrait prétendre à une récompense, c'est si ces travaux avaient été financés par des sommes lui appartenant en PROPRE.

Ca ne semble pas être le cas ici...

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Merci pour votre réponse,
En effet, les matériaux ont été financés par le prêt fait en commun, les travaux ont été réalisés gratuitement par sa famille.