Impossibilité de voir mes enfants

Publié par

Bonjour,
je vous explique ma situation,mon ex ne voulait plus que je voit mes enfants car cela ne plaisait pas à son nouveau copain,mais je suis allé voir un avocat qui m'a dit de faire un papier pour le droit de visite,chose que j'ai faite et qu'elle a signé et suite à cela j'ai pu revoir mes enfants.Mais il y a une semaine,je me suis fait agresser par son copain,donc j'ai porter plainte contre lui et depuis elle ne veut plus que je vois mes enfants que puis-je faire.

Publié par

Avez-vous un jugement établissant vos droits de visite ou d'hébergement ?
Si oui, portez plainte pour non présentation d'enfants si on vous refuse l'exercide de vos droits
Si non, changez d'avocat et entamez une procédure devant le JAF pour établir vos droits.

Publié par

merci de m'avoir répondu,mais pour l'instant il n'y a pas encore eu de jugement,mais j'ai fait signé une feuille à mon ex qui dit que je peut voir mes enfants pour le droit de visite,donc est ce qu'elle à le droit de m'interdire de les voir et selon vous qu'est ce que je peut faire

Publié par

Cette feuille n'a que peu de valeur. Vous ne pouvez porter plainte pour non présentation d'enfants puisqu'il n'y a pas de jugement.
En tout cas, changez d'avocat, car ne pas vous avoir fait faire la procédure pour avoir le jugement dès qu'il y a eu le début des problèmes ...