Heritage et succesion : pourcentage de la retraite de mon mari?

Publié par

Bonjour,

j'ai perdu mon pere récemment.
il etait avec ma mere depuis 33ans de vie commune.
mon pere etait en retraite(1000euros).
non marié non pacsé.ma mere et mon pere sont déclarés célibataire tous les 2.
mon pere s'est marié une fois, a eu une fille et a divorcer.
son ex femme ne s'est jamais remarié.
ensuite il s'est mis avec ma mere.
mon pere a eu 2 enfants avec ma mere dont ma soeur et moi meme.

ma question : est ce que ma mère aura le droit de toucher un pourcentage de sa retraite?

Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Malheureusement non, vos parents n'étant pas mariés.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour Laure,

meme si elle peut justifer de ses 33ans de vie commune?

Merci de votre réponse en tout cas.

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Malheureusement non cyrille.

Désolée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL