Heritage maison elle meme heritee

Publié par

Notre mere avait hérité de la maison de ses parents en 1995 (nous sommes 2 enfants nés des memes pere et mere). notre pere et notre mere occupent cette maison actuellement. En cas de deces de notre mere en premier, quelle est la situation de notre pere vis a vis de cette maison. Est il assuré de pouvoir continuer à y vivre ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout dépend si vos parents ont fait une donation entre époux

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL