Harcelement moral de la part d'une ex

Publié par

Bonjour,
mon ami est harcelé par son ex qui lui fait du chantage, elle lui interdit de refaire sa vie sinon elle menace qu'il ne reverra pas le petit. quelles peuvent etre ses recours pour se sortir de cette situation et pouvoir enfin respirer.
mes meilleures salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Votre ami a t'il reconnu l'enfant ?

Si c'est le cas, a t'il saisi le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance pour obtenir un droit de visite et d'hébergement ?

S'il ne l'a pas fait, qu'il saisisse donc le JAF en courrier recommandé AR. De cette façon, la mère ne pourra pas lui interdire de voir son enfant.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL