Grands-parents/petits-enfants

Publié par

Bonjour ,

Je souhaiterai savoir quels sont les droits des grands-parents et tante d'un petit-bébé de 1 an quand les relations avec les parents sont houleuses ?

Combien de fois par mois peut-on le voir ? avec ou sans la présence des parents ? Quelle démarche si besoin est ?

Merci de votre réponse.

Publié par

bonjour, les grands parents disposent d'un droit de visite et d'hébergement, cherchez à trouver une solution à l'amiable au besoin en demandant l'aide d'un médiateur familial, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM