Garde partagée de l enfant

Publié par

Bonjour,j ai mon fils de 3 ans en garde partagée par jugement avec mon ex compagne le jugement fixe la residence de l enfants en altrnance au domicile de mon ex compagne et a mon domicile une semaine sur deux pourtant je m aperçois que mon ex compagne réguliérement ne respecte pas ce jument et que mon fils a une 3éme résidence chez le compagnon de celle ci en a t elle le droit ? si non puis je faire constater ce fait par huissier que me conseillez vous de faire ?d avance merci

Publié par

Bonjour, lorsque votre fils est chez sa mere, elle fait ce qu'elle veut avec son fils, elle l confie à qui elle veut, elle peut le mettre en colonie de vacances si elle veut..... Vous pourrez demander un changement de droit de garde si votre fils est perturbé (preuve à l'appui) en saisissant le JAF, cordialement