Garde enfant par le père au foyer famillial

Publié par

Bonjour,

Je viens de me séparer de ma concubine, elle a quité le foyer famillial et nous ne sommes pas mariés.
Je garde mon fils de 2 ans et demi depuis son départ (3 semaines)

Elle n'a pas de situation stable, pas de maison, un petit contrat d'un an à mi-temps, n'a pas de foyer stable.

C'est une femme instable qui aura du mal à trouver une certaine stabilité.
J'ai une situation stable, je voudrais garder mon fil avec moi...
Est-ce possible?
Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Faut-il que je fasse constater son départ du foyer familial, ou cela ne sert-il a rien?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Cédric

Publié par

Faites immédiatement une requête au JAF pour obtenir la résidence exclusive de l'enfant.

Faut-il que je fasse constater son départ du foyer familial, par qui et comment ? Changez les barillets des serrures, renvoyez son courrier avec un NPAI

Publié par

Merci de votre réponse,

Et même si je trouve cela un peu expéditif, je vais suivre votre conseil...

Cordialement,
Cédric