Garde d'enfant: droit de visite

Publié par

j'ai un ami qui est séparé et qui a une petite fille mais son ex refuse qu'il la voit alors qu'elle porte son nom et qu'il la déclarée. c'est elle qui décide quand il doit la voir et il semble impuissanT.quels sont ses recours?

Publié par
Marion2 Modérateur

Même pas un bonsoir ???

Bonsoir,
Que votre ami saisisse le Juge aux Affaires Familiales (JAF) auprès du Tribunal de Grand Instance.
Le juge statuera sur un droit de visite et d'hébergemnt ainsi que sur le montant d'une pension alimentaire.

Un avocat n'est pas nécessaire.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL