Né en france et vecu 8ans residany actuelement au maroc

Publié par

Bonjour,
Je suis marocain né en france et vecu de 1971 au 1979 je demande tout simplement une gois sur le teritoire français pour est je vivre ? et y resider ? et avoir mes papier suite a ma néssance en france ou meme ma nationalité. Merci d'avance pour votre reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comme vous avez la nationalité marocaine (la seule naissance en france ne donne pas droit automatiquement à la nationalité française), pour venir en france vous devez demander un visa dans un consulat de France comme tout étranger.
cdt