Fils délinquant en 2005?20ans si insolvable qui paie les amendes,

Publié par

mariée en 2007, mon fils ayant fait un délit en 2005 passera cette année en jugement.S'il est insolvable,pour payer ses amendes ou autre peut saisir le cO
mpte à mon mari qui n'est pas son pére.damien va avoir 20 ans le 5 mars 2008.

Publié par

bonjours, comme il est majeur c'est à lui de payer les amendes et pas vous, sauf si il etait encore mineur au moment ou il a commis l'infraction, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM