Mon ex femme veut enmener mon fils a la martinique.

Publié par

Bonjour,
le mari de mon ex femme est subitement muté dans un dom tom (martinique).
Mon ex femme me reclame une autorisation de sortie du territoire concernant mon fils de 15 ans (11/06/1995).
Que puis je faire pour l'empecher d'éloigner mon fils à 10.000 Km pour les 4 prochaines année ?
Merci d'avance...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales.
Votre fils pourra donner son avis.
il y a la possibilité qu'il parte avec sa mère et que vous, vous l'ayiez pendant les vacances scolaires.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL