Que faire si ma femme par avec les petits

Publié par

ma femme et parti depuis 1 mois puis et revenu prend mes 3 enfant depuis jai plus de nouvel et je ne sais pas ou ils sont quand je l appelle elle veux pas me les passé au téléphone rien meme pas pour les vois je ne sais pas quoi faire de plus on n est pas divorcé quoi doige faire par ou je doits commencé je ne sais pas ... Dernière modification : 21/08/2007

Publié par

Bonjour

Si je comprends bien votre femme est partie seule pendant 1 mois ??

Ensuite elle est revenue pour chercher vos 3 enfants ??

A vous lire

ly31

Publié par

oui voila

Publié par

Bonjour,

Puisque votre épouse est partie avec vos 3 enfants, vous devez dans un premier en faire la déclaration au Commissariat de Police de votre domicile (main courante)

Ensuite, si vous souhaitez mettre un divorce en route, vous pouvez aller retirer, au Tribunal de Grande Instance, un dossier d'aide juridictionnelle, vous aurez je pense, le de droit de choisir un Avocat

Je vous souhaite bon courage

ly31