à qui faire la demande pour une Enquête psychologique

Publié par

Bonjour je suis divorçée de mon ex mari depuis 6 ans,jai refais ma vie depuis lui non, monsieur est toujours en colère de ce fait il repose toutes sa haine et rancoeur sur nos enfants, il m'insulte devant nos enfants à longueur de temps quand il en a la garde, il essaye de faire du bourrage de crâne auprès d'eux pour que les petits se retournent contre moi,jai emmenné mes deux derniers voir un psy car ils souffraient énormément de tout cela, la psychologue a tiré la sonnette d'alarme en me disant quil fallait faire quelque chose juridiquement parlant pour eux,j'ai envoyé une lettre à la jaf mais je nai aucune nouvelle depuis 1 mois, je souhaiterais faire une demande d'enquête psychologique pour protéger mes enfants contre la bêtise et la mechanceté orale de leur père, vers qui puis je me tourner? à quel organisme faire la demande? je me fais énormément de soucis pour mes fils , le plus grand est déprimé, ses résultat scolaire s'en ressente, merci beaucoup

Publié par

Bonjour, fiers votre demande au jaf lors de votre audition en vous appuyant bien sur le rapport de la psychologue de vos enfants, plus vous aurez de témoignages valables, plus vous aurez de chances que le juge demande une enquête sociale, cordialement