Erreur de nom dans la conclusion cour d'appel

Publié par

Croyez vous qu'une partie qui n'y a aucun intéret demande une rectification?
si les erreurs ont été commises au TGI c'est le TGI qui doit corriger
si c'est en appel idem..
Votre avocat ne peut refuser de prendre en charge.
Logiquement un arret ou jugement qui comporte ce genre d'erreur ne devrait pas être executable donc aucun huissier ne devrait pouvoir vous presenter un acte erronne
Insistez : maintenant que les jugements sont parfois prérédigés par des logiciels il y a des erreurs de copie colle..
En attendant en prenant contact directement avec le greffe qui a commis l'erreur vous aurez peut être une réaction plus simple et plus efficace.

Faites l'essai de rechercher sur le net le nom indique sur le jugement vous aurez peut être des surprises.

Dernière solution faites la sourde oreille et l'âne comme votre ex ..prevoyez un acte integral de naissance comportant mariage, divorce etc..pour vous et pour votre ex..
Et qd vous verrez un homme de loi vous lui direz qu'à suivre un tel jugement vous seriez bigame = pas possible en France!
Vive la justice française..

Publié par

Cela me tracasse. Je n'ai pas vraiment envie d'aller contre la justice française, mais ça m'agace de devoir payer une telle somme à cette agence car je sais qu'elle ne le mérite pas mais je n'ai malheureusement pas de preuve pour le prouver.

La partie adverse, donc l'agence immo, a intérêt de faire la demande de rectification. Seulement, je ne vois pas comment elle peut être au courant de l'erreur.
Ce n'est pas mon ex qui demandera la rectification, normal, il n'a pas envie de payer. Quant à moi, je n'ai pas envie à avoir à payer tout, toute seule. Donc d'un côté, pour moi, soit il faudrait que la rectification se fasse pour mon ex paie sa part, soit aucune rectification se fait et du coup je fais l'âne comme vous dites et prouverai que je n'ai jamais été mariée à l'homme nommé sur le jugement ?

Je ne sais pas ce que ça vaut

Publié par

Bonjour,

Petite question : la sommation n'est toujours pas arrivée. Dois-je attendre de la recevoir pour payer ?
Mon avocat m'a dit de ne rien faire tant que je ne reçois pas la sommation...
Merci