Époux hospitalisé quels sont mes droits

Publié par

Bonjour,

mon mari est actuellement hospitalisé, tétraplégique suite à une grave septicémie.
ma belle fille (sa fille) a décidé de me mettre à l'écart de toute information (elle est désignée responsable therapeutique)
quels sont mes droits en tant qu'épouse et peut elle agir ainsi en sachant que mon mari est incapable de communiquer verbalement et physiquement.

Publié par

UDAF de la Haute-Savoie
3, rue Léon-Rey Grange
BP 1033
74966 MEYTHET Cedex
Tél. : 04 50 24 36 37

Bonsoir, en tant qu'épouse vous avez le droit de voir votre mari hospitalisé, d'avoir de ses nouvelles, ce que fait votre belle fille est scandaleux, abusif, contactez l'Association udaf à Meythet, ils sont spécialisés notamment en matière de sauvegarde de justice, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM