Mon ex epouse ne me donne pas de nouvelle de ma fille

Publié par

Bonjour,
Je me tourne vers vous car, comme vous l'avez lu dans le sujet, mon ex épouse ne me donne plus de nouvelle de ma fille depuis déjà 4 ans. On ai divorcé depuis presque 5 ans, au debut je pouvais la voir (comme l'indiqué l'ordonnance du juge lors du divorce) un week end sur deux et pendant les vacances. Cependant, au bout d'un ans je suis parti vivre a l'île de la reunion avec ma nouvelle femme. Mon ex epouse en a profiter pour demenager, changer de numero de telephone. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle. Je suis revenue en seine et marne pour faire les demarches pour la retrouver mais en vain. Je suis aller voir mes ancien beau parent mais ils me disent qu'ils n'ont aucune nouvelle (mais je ne crois pas trop a ce qu'il disent). Ma question est : N'y a t-il pas un recourt possible pour l'obliger a me presenter ma fille???? Merci d'avance pour votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Déposez une plainte auprès de la Gendarmerie (n'oubliez pas le jugement de divorce).
N'hésitez pas à donner le nom et l'adresse des parents de votre ex-épouse.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL