Emancipation jeune fille de 17 ans

Publié par

Bonjour.
J'aimerai me faire émanciper. Mon père ne me parle plus, et ma relation avec ma mère est vraiment très très mauvaise. J'ai 17 ans. J'aimerai savoir combien de temps la procédure dure-t-elle, et surtout est-ce obligé que ma mère soit d'accord ? Il est hors de question que je lui demande son avis. Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour, il vous faut au moins l'accord d'un de vos parents et une autorsation du Jaf auquel il faudra prouver que vous etes capable d'etre autonome, cordialement