Éloignement conjoint et domiciliation époux

Publié par

Bonjour,
j'espere que j'ai posté mon message dans la bonne catégorie.
j'explique la situation:
nous venons de nous marier, et nous avions chacun un domicile propre (pour des raisons professionnelles).
afin de faciliter une mutation de mon mari, nous voulons domicilier "notre couple" à mon adresse, celle de ma mari serait donc secondaire. quelles démarches doit-on entamer pour que mon mari soit domicilié avec moi? juste changer son adresse (impots, edf....)
merci par avance de vos réponse!

Publié par

Le code civil stipule que des époux peuvent avoir des domiciles séparés sans déroger à la communauté de vie.

Il fait juste son changement d'adresse.