Elle veut que notre bébé porte le nom d'un autre

Publié par

comment je peux empêcher qu'un autre puisse reconnaître mon bebe si la seul preuve que je sais qu'il est de moi est des sms qu'elle me fais en disant que le bebe est de moi mais il va porter le nom d'un autre?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées par les bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Demandez que soit effectué un test ADN afin de pouvoir prouver votre paternité.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, allez à la mairie pour le reconnaitre si vous êtes sur de vous, cord

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
un test adn non ordonné par un juge n'a aucune valeur pour attribuer un paternité.
la solution c'est celle de cocotte1003, c'est de faire une reconnaissance anténatale.
cdt

Publié par
Marion3 Modérateur

J'ai bien conseillé que pinq DEMANDE à ce qu'un test ADN soit effectué. Il était bien sous-entendu qu'il fallait faire appel à un juge pour ce faire.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL