Droit de visite d'unenfant de moins d'un 1 an

Publié par

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me repondre j'aie ma niece qui a ete placer en pouponiere et la sa mere est placee endetention car elle est soupconnee d maltraitance j'aimerai savoir s'il me dseait possible d'avoir un droit de visite pour ma niece en attendant qsue cette histoire soit eclaircie merci de m'iader car c'est un urgent

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez un rendez-vous au JAF, c'est lui qui pourra prendre la décision.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre reponse mais je ne crois pas qu'i y est un jaf qui est saisie de cette affaire mais un juge pour enfants car la il y a de gros soupcons concernat la meer de ma niece et je sais aussi que son pere a perdue pur l'instant aussi ses droits de visite donc s'i n'y aps de jaf qui est prie de cedossier sur qui je dois me retourner et est ce que les parents dem a niece peuvent m'enpecher de la voir

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez un rendez-vous au juge des enfants

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL